
Astuces pour revitaliser les corps quand nous sommes “attrapés” dans un aéroport.
L’autre jour j’ai mentionné mon astuce pour confronter “the Tornado” dans les aéroports… Et oui, même s’on a atterrit physiquement dans un aéroport , notre corps subtil prend le temps pour atterrir et se poser sur le sol, par contre on se sent un peu lourd et déconnecté … Et si on doit attendre quelques heures pour prend un autre vol, il nous manquera plus de prana (énergie vitale) pour que le mental soit calme. Avez-vous noté que dans une ambiance d’aéroport vous vous sentez vraiment fatigué et confus? Oui, c’est ça effectivement… Le manque de prana… Mais à la fois j’appelle ça un “inner tornado”, la tornade intérieure…
Je partage ma petite astuce: je dis calmement à mon ego de m’aider à récupérer un peu de vitalité en pratiquant quelque chose de chouette… Et voilà: je joue à la petite maison au sol…
Ici mon petit espace de yoga à l’aéroport de Denver, Colorado: 3 minutes de cercles sufis vers les 2 directions (faire des cercles avec la ceinture) et 11 minutes de “méditation pour revenir à soi même” : respiration par la bouche en 4 temps jusqu’à remplir complètement les poumons , et une seule expiration longue et profonde par le nez. Répétez la séquence -11 mins en observant au mental – . C’est vraiment amusant!! Vous pouvez noter vos phrases mentales célèbres !!!
Pour finir, inspirez par le nez et gardez les poumons pleins 10 secondes. Répétez 2 fois de plus. Ouvrez les yeux lentement et voilà! La tornade a disparu!!! Enjoy!!! #consciousnessiseverywhere