
J’aime bien les séances de yoga à New York. Les profs ici ont un style vraiment “fresh” et très professionnel. Cette fois je suis venue voir mes amis de mang’Oh yoga . Ce que j’ai aimé à mon arrivée, c’est l’odeur à Nag Champa qui me rappelait mes études en Inde. Je suis arrivée en avance, j’étais seule dans la salle avec mon tapis de voyage “ultra-légère” (What A snob!). J’ai pris mon temps pour me détendre en savasana pendant que les autres arrivaient.
J’ai essaiyé une séance de vinyasa pour l’heure de déjeuner avec Stéphanie… Une combination fluide du mouvement et de l’expression du cœur … Pas pour les débutants… Mais pour ses étudiants réguliers. J’ai adoré la séquence, surtout la musique qu’elle a choisi!.
Mon corps était un peu fatigué mais 10 mins après le début j’ai senti mon énergie se réveiller tout de suite!!! Mmm! Mes épaules se sont assouplies et mes jambes sont devenues plus légères … N’importe quel autre type de yoga aurait pu donner le même résultat, mais c’est justement le charisme de Stéphanie et l’ambiance dans le studio qui ont contribué à me retrouver dans ma petite planète zen à Manhattan! Vers la fin de la séance, en posture facile, je me concentre pour méditer et je remercie mon corps pour son soutien et de m’accompagner dans cette aventure new-yorquaise… Et oui, rappelez vous que j’ai trouvé le yoga en Août 2002 ici à New York dans un moment de ma vie où ma connexion “mind-body” était partiellement nulle -car j’étais déjà végétarienne. C’était un bon moment pour remercier la conscience de l’univers pour tous les cadeaux que le yoga m’a donné dans la vie depuis 14 ans! Mon cœur est rempli de joie!#consciosnessiseverywhere #yogaispeace #yogainnewyork
Suivez le post sur Facebook