
Le 24 février était mon 365ème jour après une opération au genou et au ménisque. #yoga était mon meilleur docteur et mon infirmière pendant tout ce temps là.
Aujourd’hui, je pense qu’un sujet important sur mes connaissances en thérapie de yoga a été complété à travers cette incroyable aventure. Je suis capable de prescrire des exercices de la #yogathérapie à ceux qui souffrent de problèmes de genou, parce que je l’ai vécu.
Une partie de mon esprit négatif était convaincu que c’était une malédiction. Mais, la méditation qui m’a apporté une lumière merveilleuse m’a montré la voie pour suivre mon destin.
C’est comme cela que j’ai commencé par choisir consciemment le bon chirurgien, les bons médicaments naturels et de la bonne compagnie pour me soigner. Tout cela m’a aidé à confirmer ce que je suis: un être conscient.
Le yoga soigne l’âme. Il faut juste y avoir de la foi. Ne me croyez pas, vous verrez, le yoga est le meilleur choix pour surpasser des moments difficiles dans la vie. Merci pour votre soutien et compagnie pendant tout ce temps de méditation constante.
À bientôt dans la lumière!